La médiathèque est partenaire des Rencontres qui se tiendront les 12 et 13 octobre avec pour thème Cuisine dans les vignes.

rencontres litteraires 2019 1
Une sélection d'ouvrages
autour du jardin et de la gastronomie est à découvrir à la bibliothèque.

Les Rencontres se dérouleront dans trois lieux différents à Prayssac avec de nombreuses animations (cinéma, bourse aux livres, ateliers, gourmandises). Parmi les invités de cette 4ème édition, le chef Alexis Pélissou et l'écrivain Jean-Pierre Alaux.

Téléchargez ici le programme complet

En préambule aux Rencontres, l'universitaire Colette Valat évoquera "Le jardin dans la littérature" le samedi 21 septembre à 14h30 au château du Théron, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine.